Talant Gym

Talant Gym propose des cours pour adultes (à partir de 16 ans) de renforcement musculaire, cours cardio, aérodance, aérobic et zumba dispensés par des animateurs sportifs diplomés dans une ambiance conviviale depuis plus de 10 ans. L'association est affiliée à la fédération SPORTS POUR TOUS.

Complexe Marie-Thérèse Eyquem 21240 TALANT
06 74 15 38 53 (Présidente)
06 78 81 57 68 (Trésorière)
http://www.talant-gym.org et Talant Gym/Facebook
Président : Catherine LESBACHES
Secrétaire : Odile TAMISIER
Trésorier : Agnès REBOURSEAU
Reprise des cours le lundi 18 septembre 2017. Inscriptions le mardi 19 septembre 2017 à 18h45 au gymnase MT Eyquem ou lors des autres cours ou à Tal'en Loisirs le dimanche 3 septembre 2017 de 14 h à 19 h. Planning des cours : LUNDI : zumba à 20h30 à Fitness Studio, rue de la Libération MARDI : renforcement musculaire à 19h et aérobic à 20h à MT Eyquem - MERCREDI : renforcement musculaire à 18h15 et cours cardio/aerodance à 19h15 au gymnase Santona - VENDREDI : renforcement musculaire à 18h à MT Eyquem. TARIFS ANNUELS RENTREE 2017 (y compris licence Sports pour Tous) : 1 seul cours/semaine : 168 € ; cours à volonté : 201 € ; Possibilité de faire un cours d'essai. Certificat médical obligatoire à l'inscription.