Tal'en Musique

École de Musique associative, pratiques individuelles et collectives, instruments et chant.. * Accordéon, Alto (violon), Clarinette, Flûte traversière, Guitare, Piano, Saxophone, Technique vocale, Trompette, Violon, Violoncelle. * Ensemble instrumental et groupe vocal. * Éveil musical (4-6 ans) et solfège. .

Espace Jean-Louis MENNETRIER, 2 rue Louis Jouvet 21240 Talant
06 85 22 01 26 (Notre président.)
Président : Yves MOPTY
Trésorier : Odile OLIVIER
Secrétaire : Christian BOURANITCH
Notre association a eu 29 ans en 2016 : elle existe grâce à de nombreux bénévoles qui l’ont créée, et se sont ensuite relayés au sein de son Conseil d’Administration. L’Assemblée Générale qui a lieu chaque année après la rentrée permet à chacun de mieux connaître le fonctionnement de Tal’En Musique en Harmonie : rejoignez-nous afin d’apporter des idées nouvelles, de progresser et d’améliorer ce qui peut l’être ! En 2015 fusion avec l'école de musique de l'harmonie.