Pro.positive

L'association Pro.positive oeuvre dans la promotion du bien-être et du developpement personnel. Axe 1: L'association propose des cours, ateliers, conférences, stages, entretiens ouverts à tous. L'association propose des activités gratuites et des activités payantes. Les activités payantes permettent la prise en charge du local et le développement des activités des résidents (axe 2). Axe 2: L'association aide les professionnels de ces domaines à développer et renforcer leurs activités grâce à un système de location collaborative.

20 bis rue des Moulissard 21240 TALANT
06 68 71 86 83 (Dialine FEUILLET)
Activités que vous pourrez trouver à la Maison du bien-être, siège de l'association: -Nutrition, yoga, shiatsu, relooking, coaching, naturopathie, réflexologie plantaire, massage bien-être, hypnose...