Bourgogne Aquariophilie Club

Le Bourgogne Aquariophilie Club basé à Talant en Côte d'Or (21) est le plus important club aquariophile de l'agglomération Dijonnaise. Créé en 1980, il accueille toutes les personnes intéressées ou susceptibles d'être intéressées pars l'aquariophilie et forme les bons aquariophiles de demain. Nous espérons y arriver grâce aux informations que nous dispensons à nos membres.

Espace Jean Louis MENETRIER et salle Paul LANGEVIN 21240 Talant
Téléphones
03 80 58 46 02 (président)
06 14 95 62 09 (secrétaire)
Courriels
Président : Michel DUBOURG
Vice-président : Cédric NIARQUIN
Trésorier : Fabienne CORPET
Trésorier adjoint : Sophie PILLARD
Secrétaire : Audrey SCHRAAG
Secrétaire adjoint : Rémi BADIAN
Le Bourgogne Aquariophile Club (B.A.C) peut vous aider, que vous soyez débutant ou expert. En participant aux réunions mensuelles et hebdomadaires de précieux conseils et d'autres avantages sont à votre disposition. Si vous débutez, nous pouvons venir vous aider à construire votre aquarium, à choisir et mieux connaître ses futurs habitants ou encore échanger des renseignements sur la reproduction et la maintenance de certaines espèces. Si vous avez du "métier", venez partager votre savoir et vous perfectionner au contact d'autre aquariophiles expérimentés. Enfin, le club peut être un lieu d'échange de plantes, de poissons, coraux élevés par les adhérents et autres trucs et astuces pour bricoler son installation. Le club a exposé de nombreuses fois en animaleries de la région Dijonnaise et participé à d'autres expositions et bourses d'autres clubs . Chaque année nous organisons une bourse aux poissons, plantes et coraux en Novembre. Réunions : les vendredis 19h15 à 22h à l'espace MENETRIER et une fois par mois à 20h30 salle Paul LANGEVIN. Cotisation annuelle de 25 euros (12,50 euros pour les membres supplémentaires vivant sous le même toit).