Association des Familles Talantaises

Organisation annuelle de 2 bourses aux vêtements (printemps et automne) et d'une bourse aux jouets et cadeaux et puériculture en fin d'année -

Salle Edmond Michelet - Allée Félix Poussineau (entrée Bd Maréchal Leclerc) 21240 TALANT
06 14 47 31 89 (arlette roblet)
03 80 37 27 05 (arlette roblet)
Président : Arlette Roblet
Vice-président : Mireille Bruthiaux
Trésorier : Marie Jeanne Guarin
Secrétaire : Claude De Haese
Trésorier adjoint : Pierrette Dubois
Trésorier adjoint : Annie Kerger
Nos bourses sont ouvertes à tous - Pour le dépôt des vêtements vous devez être en possession de la Carte Familles de France de l'année en cours - Elle vous permet de déposer 12 articles (vêtements ou maroquinerie) de saison à chaque bourse - En 2018 la vente de cette carte aura lieu le lundi 26 février - Salle Michelet - de 15h 30 à 19 heures sans interruption - Cette carte est nationale, mais chaque association la vend personnellement - Elle vous permet de participer aux bourses organisées par Talant, et également Dijon - Pour participer à la bourse aux jouets et cadeaux, la carte n'est pas demandée - (jouets et jeux - jolie déco, livres, sacs, foulards, puériculture, bijoux fantaisie) POUR VOTRE TRANQUILITE ET VOTRE LIBERTE DE MOUVEMENT, NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE VESTIAIRE EST OBLIGATOIRE (et surveillé) - NOUS GARDONS MANTEAUX ET SACS A MAINS -