Aikido Ryu

Pratique et développement de l'art martial traditionnel qu'est l'aïkido.

Gymnase Santona, rue de Gimbsheim 21240 Talant
Téléphones
0380576923 (N° du président)
0672683090 (N° du professeur)
Courriels
L'Aïkido-Ryu propose trois cours par semaine : - lundi de 19h à 21h - mercredi de 20h à 21h30 - vendredi de 19h à 21h Il est possible de s'inscrire pour un, deux ou trois cours ( tarifs respectifs : 95, 135, 160 € , licence-assurance FFAB incluse, ainsi que 3 stages réservés aux armes). Inscriptions à la rentrée de septembre aux heures des cours. L'aïkido est ouvert à tous et à toutes dès 14 ans. Les stages (gratuits) " spécial armes " ( couteau, sabre, bâton ) en cours de saison, sont animés par le professeur, Christophe Aloisio, ceinture noire 4è dan, et réservés aux adhérents. Tous les adhérents sont obligatoirement licenciés à la Fédération Française d'Aïkido et de Budo ( FFAB ) de par leur inscription. Certificat médical obligatoire. Essais gratuits possibles en début de saison. Remarque : Tarif spécial jeune ( moins de 25 ans ) pour les titulaires du Pass 11-25 ( anciennement Carte jeune ) délivré par la ville de Talant ( 10,7 € en 2016 ) : réduction de 30 € sur la cotisation. Un cours spécial Seniors est proposé le mardi matin, de 10h à 11h 30. L'aïkido s'adresse aussi aux plus âgés (dès 55 ans ) ou aux grands débutants, hommes et femmes, par la pratique d'un art martial adapté.Venez découvrir l'aïkitaïso ! Les cours seniors sont reconduits pour la saison 2017/2018 (mardi de 10h à 11h 30, gymnase Santona) .Renseignements et inscriptions sur place.